Accueil

Xiamen Top Stones Import&Export Co.,Ltd

Certificat
De bonne qualité Fil du polyester FDY en ventes
De bonne qualité Fil du polyester FDY en ventes
Examens de client
La première coopération est bonne et espère que nous pouvons être un bon associé et établir une coopération à long terme de bénéfice mutuel.

—— Victor Kostin

Merci pour votre aimable-coeur et patience, nous reviendrons encore pour les détails confirmés d'ordre

—— Alex stan

Notre demande de DTY sera 80tons par mois, une fois que nous obtenions vos échantillons et essai de qualité de passage, je commandera un 40HQ.

—— Kate Nikitina

Je suis en ligne une discussion en ligne

Xiamen Top Stones Import&Export Co.,Ltd

1 2 3
Xiamen Top Stones Import&Export Co.,Ltd Xiamen Top Stones Import&Export Co.,Ltd Xiamen Top Stones Import&Export Co.,Ltd

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Exportateur
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Océanie
Dans le monde entier
Marques : oktextile
Nombre d'employés : 300~500
Chiffre d'affaires : 1000000-150000
Année d'établissement : 1997
Export pc : 80% - 90%

Xiamen complètent l'importation et l'Export Co., Ltd de pierres, loacated à Xiamen, la Chine. L'usine est posée dans la ville de Jinjiang, établie en 1997 et formellement mis dans la production le 1er janvier 1998, possède tous les capitaux de RMB 2,0 milliards de yuans, couvre une aire de 700 000 mètres carrés. Actuellement, l'usine a plus de 2 000 employés, et possède la force technique solide, y compris les talents de haut-calibre qui expliquent 15% de l'effectif de la société.

La société est principalement engagée dans le commerce de développement et de recherches, de production et d'im-exportations des produits de terylene, y compris toutes sortes de fibres chimiques différenciées et fonctionnelles telles que la fibre normale de bas-élasticité, la fibre de haut-flexibilité, la fibre de maillage, et les produits de terylene de court-fibre, etc. Actuellement, la société possède la capacité de production annuelle pour 180 000 tonnes de polyester, 150 000 tonnes de terylene de long-fibre, 60 000 tonnes de terylene de court-fibre, 65 000 tonnes de fibre chimique différenciée, et 10 000 tonnes d'huiles chimiques. Les produits sont distribués dans tout le pays et à travers le monde, et la confiance profonde de victoires des clients.

La société a passé ISO9001-2000 en 2001, sous les directives de la « innovation et entreprenant, poursuivant l'excellence », et a effectué par la philosophie de la « existence de recherche par la qualité, créant bénéficie par la gestion », la société a gagné le développement régulier. La société a été successivement évaluée comme « la base de production de fibre chimique du principal 4 de la province de Fujian », « les entreprises principales avec les appuis de la province de Fujian », « entreprise à capitaux étrangers notable de 2002 dans la province de Fujian », « principal l'entreprise 300 industrielle de la province de Fujian ».


Juste comme le roc (un énorme oiseau légendaire transformé d'un poisson gigantesque) giflant l'eau et réveillant les 3000 mètres de haute vague, levez la plus grande voile à la mer bleue. Faisant face aux nouveaux occasions et défis, notre société créera de nouveaux accomplissements et fera le nouveau brillant avec le guidage de la vision globale, l'idée modernisée et le courage et l'esprit oustanding.

Coordonnées
Xiamen Top Stones Import&Export Co.,Ltd

Personne à contacter: Mr. Michael Wang

Téléphone: 86--15959200670

Télécopieur: 86-592-6307223

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home

Xiamen Top Stones Import&Export Co.,Ltd

Certification
Good quality Polyester FDY Yarn for sales
Good quality Polyester FDY Yarn for sales
Customer Reviews
The first cooperation is good and hope we can be a good partner and build a long term mutual benifit cooperation.

—— Victor Kostin

Thanks for your kind-heart and patience , we will come back again for confirmed order details

—— Alex stan

Our demand for DTY will be 80tons per month, once we got your samples and pass quality test, I will order a 40HQ.

—— Kate Nikitina

I'm Online Chat Now

Xiamen Top Stones Import&Export Co.,Ltd

1 2 3
Xiamen Top Stones Import&Export Co.,Ltd Xiamen Top Stones Import&Export Co.,Ltd Xiamen Top Stones Import&Export Co.,Ltd

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Exporter
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Oceania
Worldwide
Brands : oktextile
No. of Employees : 300~500
Annual Sales : 1000000-150000
Year Established : 1997
Export p.c : 80% - 90%

Xiamen Top Stones Import & Export Co., Ltd, loacated in Xiamen, China. Factory is seated in Jinjiang town, established in 1997 and formally put into production on January 1, 1998, possesses the total assets of RMB 2.0 billion yuan, covers an area of 700,000 square meters. At present, the factory has more than 2,000 employees, and possesses solid technical strength, including the high-caliber talents who account for 15% of the headcount of the company.

The company is mainly engaged in the development & research, production and im-exports trade of terylene products, including all kinds of differentiated and functional chemical fibers such as normal low-elasticity fiber, high-flexibility fiber, meshwork fiber, and short-fiber terylene products, etc. Currently, the company possesses the annual production capacity for 180,000 tons of polyester, 150,000 tons of long-fiber terylene, 60,000 tons of short-fiber terylene, 65,000 tons of differentiated chemical fiber, and 10,000 tons of chemical oils. The products are distributed nationwide and across the world, and wins deep trust from the customers.

The company passed ISO9001-2000 In 2001, Under the guidelines of "Innovating and Enterprising, Pursuing Excellence", and impacted by the philosophy of "Seek existence through quality, creating benefits through management", the company has gained steady development. The company has been successively appraised as "Top 4 Chemical Fiber Production Base of Fujian Province", "Key Enterprises with the Supports from Fujian Province", "Notable Foreign-funded Enterprise of 2002 in Fujian Province", "Top 300 Industrial Enterprise of Fujian Province".


Just like the roc (an enormous legendary bird transformed from a gigantic fish) slapping the water and arousing the 3000 meters high wave,hoist the greatest sail to the blue sea.Facing the new chances and challenges,our corporation will creat new achievements and make the new brilliance with the guiding of global vision , modernized idea and the oustanding courage and spirit.

Contact Details
Xiamen Top Stones Import&Export Co.,Ltd

Contact Person: Mr. Michael Wang

Tel: 86--15959200670

Fax: 86-592-6307223

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)